750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grill All Clad Autosense, Brigitte dans le 74 cde E-shop fEcliwunVE
Archives
28 mars 2019

Pain

 

Ingrédients :

 

-       300 gr de farine

-       160 ml d’eau-

-       7/8 gr de levure boulangère

-       10/15 gr de sel

Mettre la levure dans 60 ml d’eau tiède pour la dissoudre.
Mélanger la farine avec le mélange de levure et le reste d’ l’eau, pétrir et ajouter le sel.

Laisser reposer la pâte pendant au moins 1 heure. Coupez la pâte en deux et
façonner les baguettes, posez les dans votre accessoire All-Clad, faites des incisions avec un cutter ou avec les ciseaux. Badigeonnez les avec un peu d’eau et fariner. Laisser reposer pendant 30 minutes recouvert d’un torchon et
faites cuire dans votre Grill All Clad en position manuel à 
230 ° pendant environ 15 à 20 minutes. Petite astuce, avec un pinceau mouillez un peu les parois de votre plat All Clad

SAM_1313

SAM_1305

SAM_1308

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, non, je n'ai pas utilisée de moule, je les ai posée diréctement dans le plat de cuisson
Répondre
A
Bonjour vous les avez posé directement sur le plat ou bous avez mis un moule à baguette en silicone en dessous.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse
Répondre
Grill All Clad Autosense, Brigitte dans le 74 cde E-shop fEcliwunVE
  • Pourquoi pas vous? Vous êtes à la recherche du complément de salaire, changer d'activité, je vous offre l’opportunité de me rejoindre. Plus de renseignements, contactez moi par mail. brigitte.roblin@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité