750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grill All Clad Autosense, Brigitte dans le 74 cde E-shop fEcliwunVE
Archives
31 mai 2020

Apéro-pain

Le beau temps est là.☀️ Du coup, apéro-time.

Idée apéro, pain surprise cuit dans mon Grill All Clad🙂

J'ai pris la recette de ma pâte à pain, ajoutée une cs d'huile d'olive et ensuite pour la farce c'est à vous de jouer.

Perso, j'en ai fait un avec des tomates, mozzarella, jambon, champignons.

Le deuxième avec des épinards frais, ricotta et noix.

Et le troisième avec des champignons frais, crème fraîche et pommes rapées.

Annotation 2020-05-30 174408

1

11

 

Publicité
Commentaires
Grill All Clad Autosense, Brigitte dans le 74 cde E-shop fEcliwunVE
  • Pourquoi pas vous? Vous êtes à la recherche du complément de salaire, changer d'activité, je vous offre l’opportunité de me rejoindre. Plus de renseignements, contactez moi par mail. brigitte.roblin@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité